Design%20sans%20titre%20(2)_edited.jpg

L'accompagnement

L'accompagnement que je vous propose  fait partie de l'approche que j'ai de la recherche de son chemin vers le bien-être  et du développement personnel.

J'applique des techniques de psychothérapies variées pour vous aider à mieux vous comprendre et vous encourager à adopter de nouvelles attitudes face aux épreuves de la vie.

Il est essentiel de garder à l'esprit que la thérapie n'est pas une "baguette magique "qui va régler instantanément toutes les problématiques de votre vie, mais un processus qui a besoin tant de l'investissement de la personne aidée que du thérapeute.

Une thérapie en douceur, adaptée à votre difficulté et à  votre rythme, pour vous  permettre d'aller à la rencontre d'un changement durable dans votre vie et ainsi améliorer la manière d'appréhender les  problématiques de votre  quotidien .

Les séances durent une heure mais peuvent être un peu plus longues si nécessaire.

La fréquence est déterminée en fonction de l'évolution positive de vos problèmatiques mais, votre accompagnement est adapté et élaboré en partenariat, avec vous.

En fin de compte, des "petits pas" que vous ferez pourront déboucher sur de grandes victoires.

Un objectif pour que, l'impossible devienne possible, et pour retrouver le potentiel de création, d'évolution et d'adaptation  que chacun de vous possède en lui.

Copie%20de%20Sans%20titre%20(1)_edited.j

 Mon souhait : Etre à vos côtés

Pour vous aider à traverser les difficultés

qui se présentent à vous :

  • Les voir, les observer, les accepter, les comprendre afin de vous permettre de trouver les solutions les plus justes.   

  • Vous permettre de franchir les étapes pour  concrétiser le changement et vous permettre de trouver votre propre définition du bien-être.

  • Mettre en œuvre ce processus de changement, au moyen d'outils adaptés à la situation de chacun.

  • Instaurer une nouvelle dynamique dans votre vie, pour qu'elle soit en constante évolution et durable.

  • Restaurer des liens que les évènements de la vie auraient pu compromettre.